PSG : Apoula Edel, parle trop. Paris rectifie le tir !

26 avril 2011 à 8:01 par admin

0
PSG

PSG

Non, Apoula Edel n’a pas encore rempilé avec le Paris Saint-Germain malgré les déclarations tenues dimanche par le joueur lui même au micro de Canal + : « Je vous annonce que je reste au PSG. » Seulement voilà, du côté du club en question, on se refuse de confirmer l’information ; pire, on la nuance comme le fait Alain Roche, responsable du recrutement dans les colonnes du Parisien : « Il n’a pas signé et on a encore rien annoncé« .

Edel ce sera 70 000€/mois au PSG. Mais rien n’est signé selon Roche

C’est donc le statu quo avec Edel même si le joueur s’en défend. Lui prétend avoir rempilé. A un salaire mensuel plus que doublé et chiffré avec précision par Le Parisien : 70 000 euros par mois soit 40 000 euros de plus que ce qu’il touchait jusque-là (30 000€). L’augmentation est sensible mais toutefois modeste au regard des propositions de l’étranger reçues par Edel, certaines approchant les 150 000 euros mensuels.

Après réflexion, le gardien parisien a toutefois décidé de rester, malgré un salaire moins conséquent et une place de numéro 2. Un signe d’engagement tout à l’honneur du Camerounais qui fait plaisir à voir… Sauf pour le PSG !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑