PSG : Apoula Edel, parle trop. Paris rectifie le tir !

Posté le 26 avril 2011 par

x0

PSG

PSG

Non, Apoula Edel n’a pas encore rempilé avec le Paris Saint-Germain malgré les déclarations tenues dimanche par le joueur lui même au micro de Canal + : « Je vous annonce que je reste au PSG. » Seulement voilà, du côté du club en question, on se refuse de confirmer l’information ; pire, on la nuance comme le fait Alain Roche, responsable du recrutement dans les colonnes du Parisien : « Il n’a pas signé et on a encore rien annoncé« .

Edel ce sera 70 000€/mois au PSG. Mais rien n’est signé selon Roche

C’est donc le statu quo avec Edel même si le joueur s’en défend. Lui prétend avoir rempilé. A un salaire mensuel plus que doublé et chiffré avec précision par Le Parisien : 70 000 euros par mois soit 40 000 euros de plus que ce qu’il touchait jusque-là (30 000€). L’augmentation est sensible mais toutefois modeste au regard des propositions de l’étranger reçues par Edel, certaines approchant les 150 000 euros mensuels.

Après réflexion, le gardien parisien a toutefois décidé de rester, malgré un salaire moins conséquent et une place de numéro 2. Un signe d’engagement tout à l’honneur du Camerounais qui fait plaisir à voir… Sauf pour le PSG !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.