Real Madrid – FC Barcelone : Messi, Xabi Alonso… Ils se défient en vidéo. Regardez !

Posté le 18 avril 2011 par

x2

Alors que le duel bat son plein entre les deux géants d’Espagne, Adidas nous régale ce lundi avec un spot publicitaire bien senti qui nous présente la finale de la coupe du Roi, disputée ce mercredi entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Sponsor d’une partie des joueurs des deux équipes, l’équipementier s’est amusé à lancer le défi avec la complicité des joueurs qui se renvoient la balle au propre comme au figuré.

Xabi Alonso, Granero, di Maria d’un côté, Messi, Xavi, Villa de l’autre : Adidas a réuni ce que les deux clubs nous proposent de mieux à l’exception de ce diable de Cristiano Ronaldo propriété de la marque concurrente Nike. Qu’importe, les absents ayant toujours tort, on se délecte quand même de cette présentation de l’événement faite par Adidas. qui nous fait saliver d’avance.

Les stars du Real Madrid et du FC Barcelone se défient avant la finale de coupe du Roi

2 réflexions au sujet de « Real Madrid – FC Barcelone : Messi, Xabi Alonso… Ils se défient en vidéo. Regardez ! »

  1. amine

    le barça c'est nike et non adidas. c'est une honte de se tremper surtout pour un site, la vache….. adidas a pris les joueurs qui etaient sous contat avec elles tout simplement

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Tout le monde avait visiblement compris sauf vous qu'on parlait des sponsors personnels des joueurs et non des EQUIPEMENTIERS des clubs. Bref…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.