Real Madrid-FC Barcelone: Paul Le Poulpe, un successeur ?

Posté le 14 avril 2011 par

x0

Paul le poulpe

Paul le poulpe

Le Clasico Real Madrid-FC Barcelone prévu samedi à Santiago Bernabeu pour le compte de la 32e journée de Liga, attise les passions en Espagne. Au point que les Ibères profitent de cette rencontre pour dénicher le successeur du grand Paul le Poulpe, l’oracle d’Oberhausen qui a pronostiqué la victoire de l’Espagne au Mondial 2010 et est mort tragiquement il y a de cela quelques mois.

C’est l’aquarium de Malaga qui lance la compétition ces prochains jours. Deux céphalopodes, baptisés Iker et Iniesta, auront pour mission de deviner le vainqueur de la rencontre Barça-Real en Liga, ce week-end. Pour cela, les poulpes seront plongés dans un récipient contenant contenant deux boîtes avec leur nourriture préférée.

Pronostiquer Real Madrid-FC Barcelone ne suffit à être proclamé successeur de Paul Le Poulpe !

Le vainqueur prendra la succession de Paul le Poulpe. Même si cela ne risque pas de durer bien longtemps. Qui peut franchement concurrencer un animal qui a été capable d’aligner 8 pronostic exacts d’affilée durant la dernière Coupe du monde ? Comme nous l’avions calculé à l’époque, si Paul Le Poulpe était parti ne serait-ce qu’avec 20 euros sur les sites de paris sportifs, il aurait réussi à emmagasiner quelques 19850 euros grâce à ses pronostics sur toute la compétition. Alors ce n’est pas parce qu’on arrive à deviner le résultat d’un FC Barcelone-Real Madrid, qu’on peut tout de suite être proclamé successeur de Paul Le Poulpe. Un peu de sérieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.