Real Madrid-FC Barcelone: Poulpe Iker peut gagner 617€ grâce à Benzema and co

Posté le 27 avril 2011 par

x0

Iker le poulpe

Iker le poulpe

Mercredi, c’est le jour de la grande demi-finale de Ligue des Champions opposant le Real Madrid au FC Barcelone à Santiago Bernabeu. Comme lors des deux derniers clasicos disputés ces derniers jours, le poulpe Iker a donné son pronostic. Le céphalopode, qui a deviné les résultats des deux premiers matches, a encore une fois choisi de pronostiquer le Real Madrid pour cette rencontre.

Grâce au FC Barcelone et au Real Madrid, Iker le poulpe aurait déjà gagné 252 euros

Attardons-nous un peu sur les cotes sélectionnées par le poulpe depuis le début de sa série de pronostics. Sportune imagine que notre devin soit parti avec 20 euros sur un site de paris sportifs et qu’il ait, à chaque fois, remisé l’ensemble de ses gains après une victoire. En utilisant ce procédé, Poulpe Iker serait aujourd’hui à la tête d’un petit pactole de 252 euros, d’après nos calculs.

Mais si les Galactiques de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo battent la bande à Lionel Messi ce soir, le céphalopode peut faire exploser ses gains à 617,40 euros (cote @2,45). Bon, bien sûr, on est encore loin de l’inégalable (ou presque) Paul Le Poulpe. Durant le Mondial 2010, en utilisant le même système de mise (un peu suicidaire diront les experts, certes), la star des pronos aurait gagné… 19 850 euros ! Il y a encore du boulot pour Iker.

La video de Poulpe Iker, qui prédit le Real Madrid contre le FC Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.