Real Madrid : Kaka au Milan AC ? « Il doit baisser son salaire ! »

Posté le 7 mars 2011 par

x0

Adriano Galliano, vice-président du Milan AC, a parlé de la possibilité d’un retour de Kaka, actuel joueur du Real Madrid, dans le club rossoneri, dans lequel il jouait jusqu’à l’été 2009. Mais pour qu’un transfert aboutisse, le dirigeant a avoué à La Gazzetta Dello Sport qu’il fallait que le Brésilien accepte une baisse conséquente de son salaire.

« Nous ne pouvons pas nous permettre de lui donner le salaire de Zlatan Ibrahimovic (autre star de l’équipe milanaise), a avoué Galliani. Je suis désolé qu’il connaisse des difficultés à Madrid, mais s’il veut revenir à Milan, il va devoir baisser son salaire. »

Kaka était encore absent ce week-end face au Real Madrid

Ce week-end, face à Santander (victoire du Real 3 buts à 1), le Brésilien était de nouveau absent de la feuille de match. Raison invoquée ? Des problèmes physiques. Encore une fois. Kaka à Madrid, c’est tout de même un salaire de 9 millions d’euros brut par an. A ce tarif là, il fait partie des 10 joueurs les mieux payés au monde.

Le milieu de terrain avait quitté Milan pour le Real durant l’été 2009 contre une indemnité de transfert atteignant tout de même… 65 millions d’euros. Il n’est pas dit (du tout) que le club italien’arrive à mettre assez d’argent sur la table pour lui permettre de faire le trajet en sens inverse. Et cela, même si La Maison Blanche accepte un effort financier.

Adriano Galliano, vice-président du Milan AC, à propos de Kaka, actuel joueur du Milan AC: « Nous ne pouvons pas nous permettre de lui donner le salaire de Zlatan Ibrahimovic (autre star de l’équipe milanaise), a avoué Galliani. Je suis désolé qu’il connaisse des difficultés à Madrid, mais s’il veut revenir à Milan, il va devoir baisser son salaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.