Real Madrid: Kaka se fait draguer par Ronaldo et sa société…

Posté le 11 avril 2011 par

x1

Kaka

Kaka

Au Brésil, Ronaldo est retraité des terrains de football depuis maintenant quelques mois. Reconverti en businessman avec sa société 9ine, l’ancien ballon d’Or ne manque pas une occasion de faire parler de son entreprise dans un grand média européen. Ce lundi, il a donc accordé une interview exclusive à Marca, le grand quotidien sportif madrilène. L’ex-joueur parle notamment de son compatriote du Real Madrid, Kaka, auteur d’un doublé (deux penalties), ce week-end, lors de la victoire des Galactiques sur le terrain de l’Athletic Bilbao.

Depuis quelques semaines, on sait déjà que Ronaldo aimerait récupérer, via sa société, la gestion des droits d’images du joueur. Une opération qui constituerait un magnifique coup de pub pour sa structure. Alors forcément, quand on le questionne sur les rumeurs de départ du Merengue durant l’été, El Fenomeno y va de son coup de pub envers son compatriote: « Je pense que ce serait une grosse erreur (de le vendre), explique-t-il. Ricardo (Kaka) n’a pas à démontrer à quel point il peut être utile à Madrid ».

Ronaldo veut faire des choses avec le Real Madrid

Kaka a tout de même été acheté 65 millions d’euros en 2009. Si les Galactiques revendaient en fin de saison, ils risquent une importante moins-value, le milieu de terrain offensif n’ayant pas brillé souvent depuis son arrivée en Espagne. Bref, difficile de donner tort à Ronaldo dans ces conditions.

Dans l’interview, le nouveau businessman ajoute quelques mots sur sa société 9ine. Il explique vouloir « faire des choses avec le Real Madrid », selon les mots de Marca. Sans entrer dans le détail de ses affaires, Ronaldo précise en rigolant qu’il ne veut être ni entraîneur, ni directeur sportif, ni président.Pas sûr qu’on lui aurait proposé de telles fonction, de toute façon…

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Kaka se fait draguer par Ronaldo et sa société… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.