Real Madrid : quand Kaka reçoit des chèques en blanc…

Posté le 1 mars 2011 par

x0

Le Brésilien Kaka est la cible des milliardaires russes et plus précisément du club de Rubin Kazan. C’est ce qu’affirme Marca ce mardi, qui place l’ancien Ballon d’Or en Une de son journal. Le double champion national (2008 et 2009) aurait proposé 45 millions d’euros à La Maison Blanche pour enrôler son milieu de terrain. 45 millions d’euros, cela représente 70% de la somme investie par les Galactiques durant l’été 2009 pour recruter le joueur au Milan AC.

Mais ce n’est pas tout. Histoire de motiver un peu plus sa proie, Rubin Kazan aurait déjà fait parvenir à l’international un chèque en blanc. Libre à lui d’y mettre la somme qu’il veut pour définir son salaire…

Au Real Madrid, Kaka touche déjà 9 millions d’euros par an…

Aujourd’hui, Kaka fait déjà partie des 10 joueurs les mieux payés au monde avec un salaire brut annuel à Madrid estimé à 9 millions d’euros. A ces montants, pas sûr que le coup du chèque en blanc soit donc vraiment efficace. Toujours est-il que, quelque soit la réponse du Real Madrid et de son Galactique à cette proposition, celle-ci traduit, une fois de plus, l’énorme potentiel économique dont disposent le football russe aujourd’hui.

Dernièrement, un autre milliardaire, amoureux des stars brésiliennes et propriétaire du Anzi Makhachkhala, avait en effet cassé sa tirelire pour recruter Roberto Carlos (Roberto Carlos retrouve son salaire de Galactique en Russie). Du haut de ses 37 ans, le Brésilien est redevenu, d’un coup d’un seul, l’un des défenseurs les mieux payés au monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.