Real Madrid: Roberto Carlos retrouve son salaire galactique en Russie !

Posté le 1 mars 2011 par

x0

Roberto Carlos a choisi de quitter son Brésil pour rejoindre le club russe d’Anzhi Makhachkala, il y a à peine deux semaines (l’histoire du transfert de Roberto Carlos). France Football nous en dit plus, ce mardi, sur le salaire de l’ancien joueur du Real Madrid. A 37 ans, le latéral toucherait le même salaire que celui qui était le sien chez les Galactiques, c’est à dire 6 millions d’euros brut par saison !

Roberto Carlos sera l’un des footballeurs les mieux payés au monde à l’aube de ses 40 ans !

Avec de tels émoluments, l’ancien international serait, et de loin, le joueur le mieux payé en Ligue 1 (la première place est, pour l’instant, détenue par Yoann Gourcuff et ses 4,8 millions d’euros brut annuel). Plutôt pas mal pour quelqu’un qui accuse déjà 21 ans de carrière ! Le contrat a été signé pour deux ans et demi. Ce qui signifie que Roberto Carlos figurera parmi les footballeurs les mieux payés du monde à l’aube de son 40e anniversaire.

Roberto Carlos : « J’adore le caviar »

Roberto Carlos dément pourtant être venu en Russie pour l’argent. « J’adore le caviar », argumente-t-il. Makhachkala est en effet considéré comme la capitale de cet aliment de luxe. « J’aimerais maintenant que mon ami Ronaldo, qui vient de mettre fin à sa carrière, me rejoigne. J’espère pouvoir le persuader. » Avec de telles sommes, il devient beaucoup plus difficile de résister…

Roberto Carlos dans France Football : « J’aimerais maintenant que mon ami Ronaldo, qui vient de mettre fin à sa carrière, me rejoigne. J’espère pouvoir le persuader. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.