Conor McGregor claque plus du million dans cette montre exceptionnelle

15 janvier 2021 à 15:15 par Emmanuel Bernard

1
Conor McGregor montre

Conor McGregor s’est fait plaisir avant son prochain combat.

L’année 2021 commence très bien pour Conor McGregor, qui la débute à Dubaï, en dépensant une fortune pour opérer quelques changements. Au bas mot, une valeur de 2 millions d’euros, entre la Rolls Royce Dawn à plus de 400 000 euros, un nouveau costume bleu, mais surtout une montre, qui vaut plus cher que tout le reste. C’est une Astronomia Tourbillon Baguette, création spéciale de Jacob and Co.

Conor McGregor se fait plaisir à Dubaï

Elle est faite d’or 18 carats et diamants, taillés en baguettes, qui accompagnent en tournant le tourbillon à trois axes, et d’autres sertis sur les cornes. C’est l’objet de l’excentricité par excellence, et à la fois une pièce d’exception qui réunit tout le savoir faire, de Jacob and Co, la marque new-yorkaise célèbre dans l’univers de l’horlogerie de luxe. Son prix n’est qu’indication mais donné supérieur au million d’euros. C’est que cette montre est une série très limitée, qui se décline en d’autres versions, pas moins prestigieuses (ni chères), sur le thème du dragon ou du casino.

Vous aimerez aussi:  Les crampons de Messi au Musée National d'Art de Catalogne

L’Irlandais revient dans l’octogone fin janvier

Conor McGregor sera de retour le 24 janvier, dans l’octogone de l’UFC. Il affrontera l’Américain Dustin Poirier, à l’Etihad Arena sur l’île de Yas, non loin de Dubaï, aux Emirats arabes unis. The Notorious a déjà pris trois fois sa retraite. Sa dernière en juin 2021. Il en sortira donc dans moins d’une dizaine de jours. A 32 ans.




One Response to Conor McGregor claque plus du million dans cette montre exceptionnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV