//taboola

FC Barcelone – Gérard Piqué cesse son business du burger

16 janvier 2018 à 22:55 par Palissarde

0

Le business du burger c’est fini pour Gérard Piqué. Qui en a d’autres pour s’occuper… -@ Instagram

Sergio Piqué n’a pas de succès partout où il s’essaie. Sur son CV toutefois bien rempli, la case footballeur professionnel est largement cochée avec une carrière brillante qui s’achève peu à peu sous le maillot du FC Barcelone. Celle d’entrepreneur dans l’univers du jeu de football et de management sur console est en cours de validation. L’international espagnol a créé Kerad Games SL, qui développe notamment un jeu de gestion du nom de Golden Manager et collabore avec la franchise PES. Par contre, pour ce qui est de Gérard Piqué et le monde du burger, l’expérience est ratée.

Le restaurant d’hamburger Your de Piqué a fermé

Quatre ans après son ouverture, en février 2013, le média Vanitatis en Espagne nous apprend que le restaurant Yours, spécialisé dans le hamburger plutôt haut de gamme, a définitivement tiré le rideau, dans le quartier de l’Eixample, à Barcelone. Gérard Piqué voulait en faire un concept à franchiser Mais l’expérience a semble-t-il tournée plus court qu’espéré ; la mode du hamburger est en train de passer. Tel que l’a repéré Vanitatis, l’ancien chef de l’établissement est parti, abandonnant la production de burgers pour celle des boulettes de viandes.

 

Today in Barcelona / Hoy en Barcelona

Une publication partagée par Shakira (@shakiramedia) le

Seul le nom est resté sinon tout changé. Avec ou sans le joueur du FC Barcelone ?

Ce dernier a changé d’adresse mais pas le nom de son enseigne, si bien que Vanitatis précise ignorer si le joueur du FC Barcelone est toujours dans le business. Ce devrait être assez simple de le vérifier, du temps des hamburgers au Yours de Eixample, le footballeur et son épouse Shakira y allaient régulièrement dîner, en s’affichant sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Vous aimerez aussi:  Randal Kolo-Muani se lance dans le business de l'immobilier


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑