FC Barcelone : Un nouveau bolide canon dans le garage de Dembélé

17 janvier 2021 à 21:00 par Thomas

0
Ousmane Dembélé voiture

Nouvelle AMG GT 63S x MS Motors pour Ousmane Dembélé. @MSMotors

En ce moment, il est en réussite et on ne peut souhaiter au talentueux Ousmane Dembélé et à tout ceux qui aiment le foot, que cela puisse durer. Si son corps le laisse tranquille peut-être. L’ailier français du FC Barcelone est dans une bon « mood » et le plaisir se poursuit, avec la réception d’une nouvelle voiture stylée. Sobre et objectivement canon, dans un standard plus modeste que d’autres de ses pairs.

Du plaisir sans clinquant pour Ousmane Dembélé

C’est une Mercedes AMG GT 63S tout en noir mat qui vient de lui être livrée depuis le sud de la France, et la société MS Motors, tel que rapporté dans une story sur les réseaux sociaux. Ça ne le change pas énormément des Audi qu’il a pu avoir, dans le cadre désormais terminé, du sponsoring de la marque aux anneaux, avec le Barça. Mercedes est en effet un concurrent direct d’Audi, dans l’industrie automobile.

Vous aimerez aussi:  PSG : Une ligne de produits Messi x PSG serait en cours de préparation

L’ailier du FC Barcelone a trouvé sa voiture adéquate

Et puis Ousmane Dembélé avait-il déjà précédemment, une autre AMG S63 kaki mat, elle aussi préparée et fournie par le spécialiste de la vente et du custom de voitures de luxe. Le champion du monde français semble avoir trouvé modèle à son goût avec cette version musclée de la marque à l’étoile. Ce coupé 4 portes développe 630 chevaux, pour avaler le 0 à 100 km/H en un peu plus de trois secondes. C’est une petite bombée racée et visuellement d’une efficacité redoutable.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV