Liverpool – Puissant, cher et orange, le bolide de Xherdan Shaqiri

18 octobre 2018 à 21:10 par Guillaume

0

La Lamborghini orange de Xherdan Shaqiri. – @AutoGespot

Il n’est pas rouge, comme les Reds de Liverpool. Mais orange. Et vif. Sur une citadine c’est moche et ridicule. Moins sur la supercar de Xherdan Shaqiri qui ne passe pas inaperçue dans les rues de Zurich en Suisse, où elle a été « spotée » par la communauté des fans du site AutoGespot. C’est une Lamborghini Aventador LP700-4, pour le milieu de terrain de 27 ans. En orange donc, une couleur pas banale, même sur des engins de ce standing.

Xherdan Shaqiri a une Lamborghini Aventador orange

En la matière ceci dit, rien ne se compare à l’Aventador couleur irisée de Pierre-Emerick Aubameyang. En décembre dernier, l’attaquant d’Arsenal cherchait à la vendre. Il ne doit pas y avoir beaucoup d’acheteurs sur ce marché là. Parce qu’une Lamborghini Aventador LP700-4 vaut près de 400.000 euros neuve, à ce tarif, mieux vaut être bien certain de ne pas se tromper sur la couleur et les options.

L’international suisse est à Liverpool depuis cet été

Cette Lamborghini Aventador LP700-4 est un modèle d’exception aux performances bestiales. Avec 700 chevaux développés sous le capot, elle taquine la vitesse maximale de 350 km/h et passe du 0 au 100 km/h en moins de trois petites secondes. Xherdan Shaqiri est arrivé à Liverpool cet été, en provenance de Stoke City. Il a signé un contrat jusqu’en 2023, pour un salaire estimé proche de 5,2 millions d’euros, la saison.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑