Michy Batshuayi créé sa propre Rolex personnalisée « Batsman »

29 janvier 2020 à 18:00 par Sévan Yessayan

0

Michy Batshuayi a une nouvelle montre créée sur-mesure pour lui, par la société MJJ Exclusive.

Michy Batshuayi est un passionné de mode, il s’affiche régulièrement avec des tenues plus ou moins extravagantes sur ses réseaux sociaux. Dernier accessoire stylé en date : sa nouvelle montre Rolex. Pour la personnaliser à son goût, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a fait appel au bijoutier Matthew Jones. C’est sur son compte Instagram, MJJ Exclusive, que le créateur a dévoilé le processus en accéléré de la modélisation de son travail.

Michy Batshuayi fidèle à son univers autour de Batman

Le joueur de Chelsea n’a rien laissé au hasard sur sa nouvelle montre noire, il a souhaité que les marqueurs numériques tout autour du cadran, soient remplacés par un design arc-en-ciel. Des chauves souris sont visibles en arrière plan sur un fond violet pour rappeler son amour pour le super-héros, Batman. L’international belge est d’ailleurs surnommé Batsman. Pour finaliser le projet, il a glissé sa signature au centre de la montre.

Le Belge a customisé sa montre de marque Rolex

Le bijoutier est parti d’un modèle de base de chez Rolex, à plus ou moins 5000€. Tout est customisé, jusqu’au bracelet en noir pour en arriver au résultat final. Ce n’est pas la première fois qu’un footballeur collabore avec la société britannique, les Français Tanguy Ndombélé, Marcus Thuram, Tiémoué Bakayoko et Lucas Digne ont déjà acheté des colliers, bagues ou montres.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo à Riyad avec une Rolex en or et diamants à un demi-million d'euros



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑