PSG – Bienvenue dans la grande maison où confine Thiago Silva au Brésil

31 mai 2020 à 17:20 par Thomas

0
Thiago Silva maison PSG

Thiago Silva a une maison au Brésil, dans laquelle lui et sa famille ont suivi le confinement.

Partis dès le début du confinement ordonné en France, Thiago Silva et sa famille sont rentrés se mettre au vert chez eux au Brésil, le temps que la situation sanitaire ordonne le retour à la pratique du sport. Le défenseur du PSG s’est retranché dans sa grande maison de Barra da Tijuca, un quartier chic de Rio de Janeiro. Une grande demeure, en ce qui la concerne, d’une surface habitable proche de 600 m2.

Visite en images de la maison brésilienne de Thiago Silva

Thiago Silva a passé le confinement au Brésil

Cela fait quelques années que le capitaine parisien en est le propriétaire, mais il n’a que peu l’occasion de rentrer, pour en profiter. Sous l’effet du joueur de 35 ans et du travail de l’architecte Leila Dionizios, la maison s’est transformée, tel que le racontait la revue ZAP, avec des images du lieu. Avec des murs en ce temps majoritairement blancs, du marbre, de grands espaces, des rappels au football que pratique le maître des lieux et d’abord une organisation centrée vers l’extérieur, pour tirer le meilleur profite de la chaleur du climat en Amérique du Sud.

En fin de contrat prochainement avec le PSG

Pendant son confinement, Thiago Silva s’est montré sur ses réseaux sociaux s’entretenant physiquement, en pleine séance de mécanique automobile, faisant du vélo ou profitant de la famille, pour des activités extérieures. Après plus de deux mois au « pays », le défenseur du club champion de France devra bientôt faire le chemin inverse, du Brésil vers la France, car il est attendu le 22 juin pour la reprise des entraînements. Huit jours plus tard, son contrat au PSG doit normalement s’achever. Il n’a pas été prolongé à ce jour, mais il pourrait toutefois faire du rab pour achever la saison 2020 tronquée, si l’UEFA décide de la reprise de la Ligue des champions.

Voir cette publication sur Instagram

🇧🇷 Fala galera! A @nike e a @dinaashersmith lançaram o seguinte desafio: max de mountain climbers em 45 segundos. Eu topei e mandei ver 115 repetições. Agora desafio os meus parceiros @blaisematuidiofficiel , @willianborges88 , @sergeaurier , @marco_verratti92 , @leoparedes20 🇫🇷 Salut à tous et à toutes ! @nike et @dinaashersmith ont lancé ce nouveau défi : Max de mountain climbers en 45 secondes. J’ai accepté le défi et j’ai fait 115 répétitions. Maintenant je défie mes amis @blaisematuidiofficiel , @willianborges88 , @sergeaurier , @marco_verratti92 , @leoparedes20 🇺🇸 Hello everybody! @nike and @dinaashersmith launched this new challenge: max of mountain climbers in 45 seconds. I accepted the challenge and did it 115 times. Now I challenge my friends @blaisematuidiofficiel , @willianborges88 , @sergeaurier , @marco_verratti92 , @leoparedes20 #playinside #livingroomcup

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva) le




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer