Bosnie-Portugal: Cristiano Ronaldo en direct streaming et live TV

Posté le 11 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Portugal - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et le Portugal - @Iconsport

La rencontre Bosnie Portugal de ce vendredi soir à Sarajevo est un match de barrage aller de qualification à l’Euro 2012. Après avoir fini deuxième de leur groupe, les deux équipes vont compter respectivement sur Cristiano Ronaldo et Edin Dzeko pour avoir la chance d’aller en Ukraine et en Pologne en juin prochain. Orange Sport diffuse en direct cette rencontre à partir de 20h00. Cette affiche sera visible non seulement sur le canal Orange Sport Event mais aussi en clair sur Internet, via, le portail sport d’Orange, la page fan Facebook d’Orange Sport et la déclinaison de la chaîne sur le site Dailymotion. Les trois autres barrages aller de qualification à l’Euro 2012 (Turquie-Croatie, Rep. tchèque-Monténégro et Estonie-Irlande) sont aussi à suivre en direct mais le choc Bosnie-Portugal sera le match conducteur de la soirée.

Regarder le match Bosnie Portugal en direct streaming

Regarder le match Bosnie Portugal en direct streaming

Bosnie Portugal est un match sous haute tension ce vendredi soir. Il y a deux ans, dans la dernière ligne droite menant à la Coupe du monde 2010, le Portugal de Carlos Queiroz avait écarté la Bosnie (1-0, 1-0), qui n’aura donc pas vu l’Afrique du Sud. Vingt-quatre mois plus tard, rebelote. Les deux pays jouent face à face leur destin pour l’Euro 2012. Si les Portugais s’en sont bien sortis la première fois, le doute accompagne désormais les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, loin d’avoir été transcendants lors des éliminatoires. Les débuts de la campagne qualificative ont même été un enfer et ont rapidement coûté la place du sélectionneur Carlos Queiroz, qui a payé les dérapages contre Chypre (4-4 à domicile) et en Norvège (0-1).

Bosnie Portugal : 24 mois plus tard…

Paulo Bento a été appelé à la rescousse. L’ancien joueur de Benfica, d’Oviedo et du Sporting a redonné un nouveau souffle, même si le dernier match de poule, contre le Danemark (1-2), a été un fiasco, d’où cette deuxième place et ces barrages. Du côté de la Bosnie, on croit dur comme fer à une qualification qui serait la première pour le pays à pour une phase finale d’une grande compétition. « C’est possible. En tout cas, on a une revanche à prendre sur eux. Il reste deux matches à jouer, on ne va pas se cacher. Par rapport à notre dernière rencontre, on n’est plus la même équipe. On a plus de stabilité, plus d’assurance. On a également trouvé un bon équilibre entre l’attaque et la solidité défensive » avait déclaré Miralem Pjanic l’ancien joueur de l’OL 48 heures avant le coup d’envoi du match.

Regarder le match Bosnie Portugal en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.