Coupe Davis 2015, Grande-Bretagne – France en direct streaming et live TV

17 juillet 2015 à 12:00 par Thomas

0
L'équipe de France de Coupe Davis défie la Grande-Bretagne ce week-end. - @Facebook

L’équipe de France de Coupe Davis défie la Grande-Bretagne ce week-end. – @Facebook

Retour sur le gazon anglais mais quelques jours après Wimbledon c’est au Queen’s que les Mousquetaires français sont rendus pour défier les sujets de Sa-Majesté sur leur herbe favorite, pour une place en demi-finale. Grande-Bretagne – France en Coupe Davis 2015 sera diffusé en live à la TV sur les chaînes du groupe France Télévision et en direct streaming sur le site FranceTV Sport.

Suivez Grande-Bretagne – France en Coupe Davis 2015 en direct streaming

La Coupe Davis 2015, Grande-Bretagne – France est en live TV et direct streaming

Arnaud Clément a tranché ce jeudi, le capitaine français a choisi de faire confiance à Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon pour les simples, à tout le moins ceux du premier jour. Le Niçois, récent quart-de-finaliste à Wimbledon 2015 en découdra avec James Ward, 82e au classement ATP. Après lui, ce sera au tour de Jo-Wilfried Tsonga d’entrer dans l’arène pour défier la terreur locale, l’Ecossais Andy Murray, numéro 3 à l’ATP.

Tsonga et Simon en simple, Gasquet Mahut pour le double

Tsonga et Murray se connaissent bien mais à la fin c’est plus souvent le protégé d’Amélie Mauresmo qui gagne (10 victoires à deux au jeu des confrontations). Tant que Simon domine, Ward, tout résultat négatif sera surement pardonné à Tsonga. Les espoirs tricolores resposent essentiellement sur le double ; double dont on connait déjà l’identité de ceux qui vont le disputer, sous réserve de modification des capitaines : Dominic Inglot et Jamie Murray (le grand frère d’Andy) côté britannique et Richard Gasquet associé à Nicolas Mahut pour la France.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑