Coupe du monde de rugby 2011: Afrique du Sud-Galles en direct streaming

Posté le 11 septembre 2011 par

x0

Coupe du monde de rugby 2011

Coupe du monde de rugby 2011

C’est parti, ce dimanche, pour l’un des plus beaux chocs de ce début de Coupe du monde de rugby 2011. L’Afrique du Sud, 3e équipe du classement IRB et champion du monde en titre, affronte le Pays de Galles, 6e de la hiérarchie mondiale, au Wellington Stadium, à partir de 10h30. Un match entre grandes nations du rugby, un choc entre hémisphère Sud et hémisphère Nord. La rencontre, Afrique du Sud-Galles, est diffusée en direct TV sur TF1. Sur Internet, le match est également disponible en direct streaming et avec contrôle du direct, via le player de la Une. Pour cela, il suffit d’ouvrir un compte gratuit sur le site de la chaîne.

Suivez Afrique du Sud – Galles à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

L’Afrique du Sud et le Pays de Galles se sont rencontrés 25 fois dans leur histoire avant ce match. Les Springboks mènent largement les face-à-face avec 23 victoires, 1 nul et 1 défaite. Celle-ci date de du 26 juin 1999 à Cardiff. Les Sud-Africains s’étaient alors inclinés 29 à 19. A noter qu’il s’agit également de la première opposition entre les deux formations dans une Coupe du monde. Le vainqueur de cette rencontre peut espérer rattraper les Fidji à la première place de la poule D. Samedi, les Fidjiens ont largement dominé la Namibie (49-25) empochant le bonus offensif. La 5e équipe de cette poule D, les Samoa, feront leur entrée dans la compétition mercredi prochain, à Rotorua, contre la Namibie.

Suivez en direct streaming Afrique du Sud-Galles à la Coupe du monde de rugby 2011

Les XV de départ pour Afrique du Sud – Galles à la Coupe du monde de rugby 2011

Le XV d’Afrique du Sud: F. Steyn – Pietersen, Fourie, De Villiers, Habana – (o) M. Steyn, (m) Du Preez – Burger, Spies, Brussow – Matfield, Rossouw ; J. du Plessis, Smit (c), Mtawarira.
Remplaçants : B. du Plessis, Steenkamp, Van der Linde, Muller, Alberts, Hougaard, James.

Le XV de Galles: Hook, G. North, J. Davies, J.Roberts, S. Williams, R. Priestland, M. Phillips, S. Warburton, D. Lydiate, T. Faletau, L. Charteris, A. Jones, P., James, H. Bennett, A. Jones.
Remplaçants: R. Bevington, L. Burns, B. Davies, A. Powell, T. Knoyle, S. Williams, L. Halfpenny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.