Federer-Ferrer en direct: Masters de Londres 2011 live TV

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

Roger Federer au Masters de Londres 2011- @Iconsport

Roger Federer au Masters de Londres 2011 - @Iconsport

Le match Federer-Ferrer est la première demi-finale du Masters de Londres 2011, ce samedi, dans l’O2 Arena de la capitale anglaise. En France, le match est retransmis en direct TV sur Orange Sport, diffuseur exclusif de la compétition, à partir de 15 heures. Pour les abonnés à la chaîne, la rencontre est également disponible en direct streaming sur le site d’Orange. D’un côté, Roger Federer a fini premier de la poule B et de l’autre David Ferrer deuxième du groupe A. Les deux hommes se sont qualifiés au détriment des deux meilleurs joueurs au monde : Novak Djokovic et Rafael Nadal tout deux éliminés. Le Suisse Roger Federer qui a déjà gagné le Tournoi des Maîtres à cinq reprises (un record) espère passer l’obstacle espagnol pour pouvoir s’offrir une nouvelle finale dimanche dans l’O2 Arena de Londres.

Découvrez combien peut gagner Federer au Masters de Londre s’il ne perd pas un match…

Retrouvez ici le live commenté de Federer-Ferrer

Federer-Ferrer aux Masters de Londres 2011 en direct TV sur Orange Sport

L’ancien numéro un mondial, Roger Federer n’a pas eu de difficulté à s’extirper d’un groupe B pourtant haut en couleur composé de Rafael Nadal, actuel numéro deux mondial et Mardy Fish l’outsider 8ème joueur à l’ATP. C’est le Français Jo-Wilfried Tsonga qui lui aura donné le plus de fil à retordre lors de sa première rencontre (6-2 2-6 6-4). Le Suisse a ensuite réalisé une performance de haute volée contre l’Espagnol qu’il a balayé en deux petits sets (6-3, 6-0). Une fois qualifié, l’actuel numéro 4 mondial à l’ATP a déroulé face à l’Américain Mary Fish (6-1 3-6 6-3). À noter, que Roger Federer est le seul joueur encore en lice dans la compétition a n’avoir pas connu le goût de la défaite. De son côté, David Ferrer numéro 5 mondial à l’ATP a réussi à s’imposer face au numéro un et trois mondiaux. L’Espagnol a disposé lors de son premier match de l’Écossais Andy Murray (6-4 , 7-5) avant que celui-ci ne déclare forfait pour le reste du Masters de Londres 2011. C’est ensuite le Serbe Novak Djokovic qui est tombé sous les coups de la « mobylette » en seulement deux petits sets (6-3 6-1).

Federer mène contre Ferrer par 11 victoire à 0 avant le Masters de Londres 2011

David Ferrer déjà qualifié pour les demi-finales de la compétition a perdu son dernier match de poule contre le Tchèque Thomas Berdych. Du coup, l’Espagnol qui se retrouve deuxième du groupe A va devoir affronter ce samedi l’une de ses bêtes noires : Roger Federer. Avant cette demi-finale au Masters de Londres 2011, le Suisse a remporté les 11 matchs qu’il a joué face à David Ferrer. La dernière rencontre remonte à Londres en 2010 une nouvelle fois pour le Tournoi des Maîtres dans un match de poule. Federer s’était facilement imposé 6-1 6-4. Ce 12ème duel peut-il mettre un terme au règne de Federer sur Ferrer ? Réponse ce samedi dans l’O2 Arena…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.