Ferrer-Berdych en direct: Masters de Londres 2011 live TV !

Posté le 25 novembre 2011 par

x0

Dernier match de poule des Masters de Londres 2011, ce vendredi. Et pas n’importe lequel. Ce Ferrer-Berdych est une rencontre capitale pour la qualification aux demi-finales de la compétition. Le match est retransmis en direct TV sur Orange Sport, diffuseur exclusif du tournoi, à partir de 21 heures. Sur Internet, seuls les abonnés à la chaîne disposent également de la retransmission en direct streaming de l’épreuve. ce Ferrer-Berdych est un match décisif de ce Masters de Londres 2011 dans le sens où il décide notamment de la poursuite ou non dans la compétition du numéro un mondial, Novak Djokovic.

Ferrer – Berdych, suivez le Masters de Londres 2011 en direct TV

Le Serbe numéro un mondial a été battu cet après-midi par son compatriote Janko Tipsarevic. Résultat: Djoko a besoin d’une victoire de Ferrer contre Berdych pour continuer l’aventure. Heureusement pour le serbe, Ferrer semble plutôt à l’aise contre son adversaire du jour. Sur 7 face-à-face en carrière, il en a remporté 5. Mieux, Ferrer a gagné les 4 dernières confrontations, dont les deux derniers matches disputés sur dur à Bercy en 2007 et Kuala Lumpur en 2010. Bref, Berdych et Ferrer ne se sont plus rencontrés depuis un moment sur le circuit et ce match paraît tout de même plus indécis que jamais.

Ferrer – Berdych, le match décidera de la qualification, ou pas, de Djokovic pour les demi-finales du Masters de Londres 2011

Pour ce qui est de Djokovic, le Serbe ne peut en tout cas déjà plus, quoi qu’il arrive entre Ferrer et Berdych dans ce Masters de Londres 2011, terminer en tête de cette poule A. En cas de qualification, le Djoker ne pourra donc rencontre que Roger Federer en demi-finale samedi. « On verra bien maintenant si je passe ou pas, commente-t-il. Mais si ma saison s’arrête là, je serai quand même et logiquement ravi de mon année. La meilleure de ma carrière. Mon jeu n’est pas si loin mais je manque trop de fraîcheur. J’essaie mais le corps et la tête me disent que je suis à plat. Je comprends donc tout à fait ce que vit Rafa en ce moment. Maintenant il me faut du repos et ensuite préparer 2012.Tsonga, de son côté, jouera soit contre David Ferrer, soit contre Tomas Berdych.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.