France – Croatie 2020 en direct live streaming et TV

18 décembre 2020 à 16:23 par Palissarde

0
France Croatie handball

France – Croatie, c’est aujourd’hui, avec une place en finale de l’Euro 2020 handball en guise d’enjeu.

Place au gros bras du tournoi, désormais l’explication des championnats d’Europe de handball prend une toute autre tournure, avec l’entrée dans le carré final. Et bientôt le dénouement de la compétition. Les Bleues y sont, irrésistibles et favorites de leur match, ce vendredi après-midi. France – Croatie 2020 en direct live streaming et TV nous sera accessible à tous, en clair, sur la chaîne TMC. Ou sur BeIN Sports, pour ceux qui ont l’abonnement. Coup d’envoi donné à 18h.

Suivez France – Croatie 2020 en direct live streaming

Sur TMC et/ou BeIN Sports, France – Croatie 2020 en direct live streaming et TV

Déjà une première bonne nouvelle de certaine, pour les protégées d’Olivier Krumbholz : en accédant aux demi-finales de cet Euro 2020 joué au Danemark, elle ont acquis leur qualification pour le prochain Mondial de la discipline. C’est un premier bon point. Un autre pourrait suivre, ce vendredi soir car les Françaises seront les favorites de la rencontre à disputer contre la Croatie. La nation aux damiers, si elle est redoutable chez les hommes, a moins de vécu et d’expérience, avec ses féminines. Elles seront novices à ce niveau.

Vous aimerez aussi:  Angleterre - France 2020 rugby en direct live streaming et TV

Le pays vainqueur affrontera la Norvège ou le Danemark dimanche

Alors qu’à l’inverse, l’équipe de France traîne un gros bagage avec elle, de toutes les émotions et scénarios possibles. Le journal L’Equipe rappelle une stat : depuis 2016 se sont disputés un fois des JO, 2 Mondiaux et 3 Euros et les Françaises ont décroché 4 médailles. Contre aucune à leurs adversaires du jour (qui n’étaient ni aux JO, ni aux Mondiaux). La nation qui s’imposera ce vendredi soir, ira en finale, programmée dimanche à 18h (ou disputera le match de la 3e place, à 15h30). Dans l’autre demi-finale, prévue plus tard à 20h30, la Norvège affronte le Danermark, pays hôte du tournoi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑