France – Espagne Handball JO 2012 en direct streaming !

Posté le 30 juillet 2012 par

x0

Cleopatre Dalreux - @Iconsport

Cleopatre Dalreux - @Iconsport

Et c’est parti pour le 2e match de l’équipe de France de handball féminin dans ces JO 2012. Ce lundi, les filles d’Olivier Krumbholz affrontent les Espagnols pour continuer leur parcours sans faute dans leur groupe de la mort. Suivez France-Espagne de handball féminin aux JO 2012 en direct TV sur France télé, bien sûr. L’horaire du coup d’envoi est 17h30 (heure française). Mais pour être sûr de ne pas rater une miette de ce choc, direction Internet et la retransmission du duel France-Espagne des Jeux en direct streaming sur le site de France TV (faites défiler le menu sous le slider pour atteindre la retransmission de la rencontre).

Suivez France-Espagne de handball féminin aux JO 2012 en direct streaming sur france TV

France-Espagne de handball féminin aux JO 2012 à suivre en direct streaming


Les Françaises restent sur un exploit dans ces Jeux Olympiques après une victoire d’un petit but dans une finale avant l’heure contre la Norvège samedi (24-23). Voilà qui fait du bien dans un groupe énorme qui risque de laisser une grande nation du handball féminin sur la touche avec la fin des phases de poule. La France est en effet dans la pour le de la Norvège et de l’Espagne, mais aussi de la Suède, de la Corée du Sud et du Danemark.

La France part favorite, mais…

Côté espagnoles, on reste sur une difficile défaite contre la Corée du Sud (27-31). L’équipe ibériques n’a pas d’autres choix que de gagner pour sauver sa tête dans ces JO 2012. Mais malgré l’enjeu, nos Françaises partent favorites pour cette rencontre si elles ne prennent pas le duel à la légère, comme ce que semble craindre leur sélectionneur…

Attention au relâchement contre l’Espagne !

« Oui, il y a un risque de relâchement, avoue Olivier Krumbholz. Voyez un peu le monde, les médias, le public. En plus à Londres, il y a beaucoup de Français. Donc il faut rester stable. Il faut avancer match par match et garder ce dynamisme, cet enthousiasme et surtout cette solidité défensive ». Dans un groupe pareil, le relâchement pourrait s’avérer terrible pour nos Bleues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.