Galles – France rugby 6 Nations 2018 en direct streaming

17 mars 2018 à 15:45 par Guillaume

0

Après l’euphorie de la victoire sur l’Angleterre, la France achève son tournoi des 6 Nations 2018 au Pays-de-Galles.

L’acte fondateur, celui qui faisait défaut à la France depuis si longtemps, les Bleus en ont peut-être posés les fondations contre l’Angleterre, à l’issue d’un Crunch mémorable, gagné sur le fil (22-16). Le plus dur étant toujourq de confirmer, ça le sera d’autant que les hommes de Jacques Brunel se déplace au Millenium de Cardiff, ce samedi en fin de journée. Galles – France rugby 6 Nations 2018 en direct streaming nous est proposé par France 2, la chaîne et son site web. Le coup d’envoi sera donné à 18h00, au terme de l’opposition de l’Irlande et de l’Angleterre.

Regardez Galles – France rugby 6 Nations 2018 en direct streaming

Galles – France rugby aux 6 Nations 2018 est en direct streaming et TV, ce samedi

L’air de rien, la France campe sur deux succès consécutifs, après l’Italie et l’Angleterre. On en avait perdu l’habitude. Peut-être que tout est en train de changer, sous la patte de Brunel et ses adjoints, aux commandes du collectif depuis la toute fin d’année 2017 dernière. Au Pays-de-Galles ce samedi, ce sera peut-être une autre musique. S’imposer à Cardiff, peu d’équipes y parviennent. Dans le contexte du jour, il ne sera plus question de victoire finale dans le tournoi des 6 Nations 2018 ; elle est déjà réservée de manière certaine à l’équipe d’Irlande. Se joue plutôt la deuxième place, à trois entre Galles, la France et l’Angleterre qui reçoit l’Irlande à Twickenham, plus tôt dans l’après-midi.

Equilibre presque parfait entre les Gallois et la France

Historiquement, le Pays-de-Galles et la France sont très proches en terme de résultats. En 97 confrontations, l’équilibre est presque parfait avec 49 victoires aux Gallois, 45 pour la France et 3 matchs nuls. A noter enfin qu’en l’absence du capitaine Guilhem Guirado, touché au genou droit face à l’Angleterre, c’est le centre Mathieu Bastareaud qui portera le brassard de capitaine de la France.

Galles – France 2018 au tournoi 6 Nations rugby est en direct live streaming et TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑