GP Italie 2011 à Monza: Les qualifications de F1 en direct streaming

Posté le 10 septembre 2011 par

x0

Sebastian Vettel, leader du championnat du monde de F1

Sebastian Vettel, leader du championnat du monde de F1

C’est parti pour la 13e manche de la saison de F1, ce week-end. Les pilotes se trouvent à Monza pour le GP Italie 2011, l’un des circuits les plus rapides de l’année. Ce samedi, c’est le jour des qualifications. Une séance à suivre en direct TV à partir de 14 heures sur Eurosport. sur Internet, l’épreuve est aussi à suivre en direct streaming sur le player d’Eurosport. Un abonnement à 4€90 par mois est néanmoins nécessaire pour avoir accès à l’ensemble de l’offre web en direct de la chaîne.

Suivez les qualifications du GP Italie 2011 à Monza en direct streaming

Comme d’habitude, l’Allemand Sebastian Vettel s’affiche avec le statut d’archi-favori pour cette séance de qualification. Le pilote allemand a remporté la séance d’essais libres 3 avec un temps de 1 min 23 sec 170/1000. Il devance son coéquipier de chez Red Bull, l’Australien Mark Webber relégué à 364/1000. Rappelons que le circuit de Monza est un tracé de 5,793km. En 2010, c’est l’Espagnol Fernando Alonso qui a remporté la course devant le pilote Mc Laren Jenson Button et le Brésilien Felipe Massa sur Ferrari.

Vettel et sa Red Bull encore une fois archi-favoris des qualifications du GP Italie 2011 à Monza

Cette saison, il va encore une fois être bien difficile de battre les Red Bull. Sebastian Vettel compte actuellement 259 points au championnat du monde des pilotes. Il devance très largement son coéquipier Mark Webber (167 points) et Fernando Alonso sur sa Ferrari (157 points). A noter que sur la séance d’essai libre 3, l’Allemand Michael Schumacher a terminé 7e, juste devant Fernando Alonso.

Le GP Italie 2011 de Monza présenté par Red Bull

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.