JO 2012: Handball, Basket au programme et direct streaming dimanche

Posté le 29 juillet 2012 par

x0

C’est parti pour une 2e journée de compétition qui s’annonce passionnante, ce dimanche, aux JO 2012 de Londres. Un programme français marqué par l’entrée en lice de nos équipes de France de handball et nos Bleus du basket. Pour la bande à Tony Parker, le duel s’annonce tout simplement passionnant. Ils sont opposés ce dimanche à l’ogre américain de Kobe Bryant et Lebron James. Le programme des JO 2012 est à suivre comme tous les jours en intégralité sur France 2 et France 3 en direct TV. Retrouvez aussi tout l’évènement en direct streaming sur le site de France TV.

France – USA de basket et France – Angleterre de handball ce dimanche aux JO

Le moment clé de la journée des Jeux Olympiques est donc ce fameux match de basket France-USA. A Sportune, on rappelle que ce match opposera une bonne partie des sportifs les mieux payés des Jeux Olympiques. Le duel est entre Lebron James et Tony Parker est à déguster à 15h30. Rappelons quand même que les Américains restent sur 4 olympiades victorieuses sur les 5 dernières éditions.

Les sportifs les mieux payés des JO avec de nombreux joueurs de basket…

Les sportifs les mieux payés des JO 2012 par Sportune

Une entrée difficile pour Tony Parker, beaucoup plus simple pour Karabatic

Le sport collectif masculin est décidément à l’honneur, ce dimanche, avec notre équipe de handball emmenée par Nikola Karabatic qui entre également en lice. Les champions olympiques et du monde en titre entament leur tournoi par un duel plutôt aisé contre les hôtes anglais. Une bonne occasion de se chauffer pour la suite du tournoi olympique.

Camille Muffat pour l’or olympique en natation, tout comme Alain Bernard

En natation, à suivre également les performances de Camille Muffat et de l’équipe de France de 4x100m. La Française fait partie des grandes favorites du 400m nage libre. Ses séries sont à suivre à 12h23 pour une grande finale prévue à 21h18 ce soir. Côté hommes, on attend beaucoup de nos sprinters avec Alain Bernard qui disputera la dernière course de sa carrière. Les séries du 4×100 des Jeux Olympiques sont programmées à 12h56 pour une finale à 22 heures. A suivre aussi les entrées en lice de Camille Lacourt, ou encore Laure Manaudou.

Camille Muffat avec son entrée en lice au 400m nage libre: « C’est une grande fierté plutôt qu’une source de pression, parce que j’ai travaillé et tout fait pour arriver à quelque chose de bien. Leader de l’équipe de France, ça me va, championne olympique, ça fait forcément rêver. J’ai progressivement appris à l’envisager, et au fil des mois, il y a quelque chose qui est devenu comme une évidence.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.