Marathon de New York 2011: La course en direct TV !

Posté le 6 novembre 2011 par

x0

Marathon de NEw York - @Iconsport

Marathon de NEw York - @Iconsport

C’est l’heure du marathon le plus populaire du monde, ce dimanche ! Le marathon de New York 2011 s’élance pour sa 42e édition avec plus de 46 000 participants attendus pour défier les 42,195km d’asphalte. Cette année, l’épreuve est à suivre en direct TV en France à partir de 15 heures 20 sur la chaîne Eurosport. Un énorme spectacle à suivre. La compétition est également disponible en direct streaming via le player de la chaîne. Un service qui reste néanmoins payant avec abonnement.

Suivre le marathon de New York 2011 en direct TV sur Eurosport

Rappelons que le départ de cette course mythique  qu’est le marathon de New York se fait à Staten Island. Ensuite, les coureurs traversent le Verrazano Bridge, bien sûr spécialement fermé pour l’occasion, avant un passage à Brooklyn, puis au-dessus de l’East River, pour aller ensuite direction Manhattan, puis le Bronx, la Ve Avenue, pour une arrivée prévue à Central Park. Un parcours surlequel les New-Yorkais réservent traditionnellement un accueil gigantesque à tous les participants, aussi bien amateurs que professionnels.

Geoffrey Mutain, favori duMarathon de New York 2011

Au plus haut niveau, le grand favori de ce marathon de New York 2011 s’appellent Geoffrey Mutai, 29 ans. Cette année, le Kenyan a battu à Boston le record du marathon le plus rapide de l’histoire avec un temps de 2 heures 03 min 02 sec. Une performance non officialisée du fait des spécificités du parcours. Emmanuel Mutai, 27 ans et 2e au Marathon de New York 2011 est aussi à suivre. Lui détient notamment le record du marathon de Londres avec un temps de 2h04min40sec. Le tenant du titre, l’Ethiopien Gebre Gebremariam, sera également présent.

Le marathon de New york 2011 présenté en video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.