Mondiaux de natation 2015 en direct streaming et live TV

2 août 2015 à 15:20 par Thomas

0
Tandis que Florent Manaudou s'efforcera de tirer l'équipe de France vers le haut, sa soeur Laure officiera aux commentaires des Mondiaux de natation 2015. - @Facebook

Tandis que Florent Manaudou s’efforcera de tirer l’équipe de France vers le haut, sa soeur Laure officiera aux commentaires des Mondiaux de natation 2015. – @Facebook

La crème de la natation mondiale est en Russie. A Kazan en effet se disputent les Mondiaux de natation 2015, compétition à suivre en live TV sur Canal + Sport et, à compter de ce dimanche 2 août sur les chaînes de France Télévision. De fait, ces Mondiaux de natation 2015 seront aussi diffusés en direct streaming sur le web via la plateforme FranceTV Sport.

Suivez les Mondiaux de natation 2015 en direct streaming sur FranceTV Sport

Les Mondiaux de natation 2015 sont en live TV et en direct streaming

Du côté de France Télévision, le trio Alexandre Boyon, Richard Coffin et Nelson Monfort officiera aux commentaires en cabines ou depuis le bord des bassins. Mais ils ne seront pas seul cette année puisqu’un duo totalement inédit dans ce registre viendra les épaules : l’ex-championne olympique Laure Manaudou et son ex-entraîneur, Philippe Lucas.

Manaudou – Lucas reforment le du sur France TV !

Séduisants côté coulisses ces Mondiaux de natation 2015 le seront-ils aussi dans l’eau ? Les Français s’étant fait de la discipline une spécialité depuis quelques années, on peut espérer une belle moisson de médailles grâce à Florent Manaudou, Fabien Gilot, Camille Lacourt et de nombreux autres Bleus et Bleues.

En pensant à Camille Muffat…

D’autant que les nageurs et nageuses tricolores vivent encore pour beaucoup le souvenir douloureux du 9 mars 2015, ce jour où dix personnes ont disparu dans le crash de deux hélicoptères parmi lesquelles Camille Muffat seulement âgée de 25 ans. La Niçoise Charlotte Bonnet, 20 ans, lui a d’ailleurs rendu hommage ce samedi dans les colonnes de L’Equipe Magazine. D’autres suivront probablement au fur et à mesure de la compétition entamée le 24 juillet dernier et qui s’achève le 9 août.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑