Roland Garros 2011 en direct: Le lundi est en streaming live !

Posté le 30 mai 2011 par

x0

Roland Garros 2011

Roland Garros 2011

Le jour 9 du tournoi de Roland Garros 2011 débute lundi Porte d’Auteuil à 11 heures avec la fin des 8e de finale des tableaux masculin et féminin. Comment suivre en direct les matches au programme de cette journée et ne rien rater ? Sur Internet, trois courts sont proposés gratuitement en direct live streaming.

Sur le court Philippe-Chatrier, la journée s’annonce charger. Rafael Nadal est programmé en match 2 contre le Croate Ivan Ljubicic. Il est suivi par la rencontre entre le Français Gilles Simon et le Suédois Robin Söderling. Maria Sharapova sera enfin sur le court pour finir la journée en beauté contre la Polonaise Radwanska

Sur le court Suzanne-Lenglen, on débute avec le 8e de finale messieurs entre Falla et Chela. Le choc que tout le public français attend suit dans la foulée. Les organisateurs ont placé en match 2 la fin de la rencontre entre Gaël Monfils et l’Espagnol David Ferrer, match interrompu par la nuit dimanche soir. Rappelons que,avant les premiers échanges de ce lundi, Monfils mène 2 sets à 1.

Le match Andy Murray-Victor Tricki est également programmé sur le Suzanne-Lenglen ce lundi.

Redirections vers les 3 courts de Roland Garros 2011 disponibles en direct streaming

Court Philippe-Chatrier de Roland Garros en direct streaming

Court Suzanne-Lenglen de Roland Garros en direct streaming

Court 1 de Roland Garros en direct streaming


Gagnez un polo de Federer ou un maillot nadal !

Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous.

Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé.

Bonne chance à tous !

tennispro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.