Serena Williams-Stosur en finale de l’US Open 2011 en direct streaming

Posté le 11 septembre 2011 par

x0

Serena Williams @Icon Sport

Serena Williams @Icon Sport

L’Américaine Serena Williams rencontre dimanche, à partir de 22h, heure française, l’Australienne Samantha Stosur en finale de l’US Open 2011. Descendue à la 27e place mondiale du fait de sa longue absence sur le circuit pour des problèmes de santé, Serena part néanmoins avec les faveurs des pronostics face à la 10e joueuse mondiale. Le match Serena Williams-Stosur est retransmis en direct TV sur Eurosport, diffuseur exclusif de l’évènement en France, à partir de 22 heures 30 (prise d’antenne à 22h15). Sur Internet, le match est également disponible en direct streaming via le player de la chaîne. Il est néanmoins nécessaire de souscrire un abonnement à 4€90 par mois pour disposer du service de diffusion en illimité.

Suivez Serena Williams – Stosur en finale de l’US Open 2011 en direct streaming

Avant cette finale de l’US Open 2011, Serena Williams et Samantha Stosur se sont rencontrés 6 fois en carrière. L’Américaine domine le duel par 4 victoires à 2, mais c’est Stosur qui a remporté la dernière confrontation à Cincinnati, cette saison. Impressionnante depuis le début de la compétition à New-York, Serena n’a pas perdu un set depuis le début de l’épreuve, ne laissant que 29 jeux à ses adversaires sur 6 matches, soit une moyenne de… moins de 6 jeux perdus par rencontre. Son tableau de chasse: Jovanovski, Krajicek, Azarenka, Ivanovic, Pavlyuchenkova et la numéro un mondiale, Caroline Wozniacki. La Danoise ne se fait d’ailleurs aucun doute sur l’issue de la finale de ce dimanche. « Serena est en super forme, déclare-t-elle en conférence de presse. Son service est un killer, c’est précis et fort. Ce n’est pas marrant de retourner ça ! Tu penses que tu es dans le match et là bang, bang, tu n’es plus dans le match. (…) Je pense que Serena va gagner la finale.

Serena Williams laisse moins de 6 jeux par match à ses adversaires avant la finale de l’US Open 2011

En face, le parcours a été plus compliqué pour Stosur. l’Australienne a laissé filé 3 sets sur ses 6 matches. La joueuse est tout de même venue à bout d’Arvidsson, Vandeweghe, Petrova, Kirilenko, Zvonareva et Kerber. « Une finale contre Serena c’est peut-être plus grand encore qu’une finale contre quelqu’un d’autre« , lâche l’Australienne après sa demi-finale. En cas de victoire, Serena Williams remporterait sa 14e victoire en Grand Chelem, sa 4e à l’US Open. Elle dépasserait également les… 35M$ de gains en depuis ses premiers pas sur le circuit. Le tout, à 29 ans…

Suivez Serena Williams-Stosur en finale de l’US Open 2011 en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.