19850€: Paul le Poulpe, Grand Chelem !

Posté le 12 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / PARIS SPORTIFS – Paul Le Poulpe l’a fait ! En pronostiquant la victoire de l’Espagne contre les Pays-Bas en finale de la Coupe du monde (cote à 2,00) dimanche, l’Oracle d’Oberhausen vient, lui aussi, d’écrire son nom dans la légende.

Le céphalopode a, tout simplement, réussi le grand chelem sur la Coupe du monde, donnant le résultat correct de 8 matches de la compétition sur 8. Comme nous l’avions calculé il y a quelques jours, si Paul avait débuté la Coupe du monde avec ne serait-ce que 20 euros en poche, il pourrait aujourd’hui être à la tête d’une fortune de… 19850 euros !

Paul Le Poulpe n’a pas craqué sous la pression

Paul n’a pas souffert de la concurrence de Pauline La Pieuvre, un animal sorti de la poche des Oranje quelques heures seulement avant la finale pour contredire le céphalopode allemand d’origine anglaise. Le poulpe est, d’ailleurs, le seul à avoir réalisé un sans-faute sur la compétition, puisque même l’Espagne a perdu un match lors des phases de poule. Reste, maintenant ,à savoir comment Paul va passer le cap, toujours délicat, de l’après-Mondial…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.