20M€ de l’OL pour Gourcuff: Bordeaux pourrait accepter…

Posté le 8 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / MERCATO – Le quotidien Sud-Ouest de ce jeudi assure que les Girondins de Bordeaux attendent une offre ferme de 20 millions d’euros de l’OL pour le transfert de Yoann Gourcuff. Si Lyon était prêt à les mettre, le recrutement pourrait avoir lieu.

Pour l’instant, selon les divers médias, l’OL en était resté à une offre de 15 millions d’euros pour recruter l’international, voire des échanges avec plusieurs joueurs de l’effectif. Sa clause libératoire serait pourtant fixée à 25 millions d’euros par les Girondins de Bordeaux, qui consentiraient donc à baisser la barre de 5 millions d’euros.

Gourcuff a « envie de venir à l’OL »

Côte lyonnais, on continue en tout cas, à mettre la pression sur les Girondins. Ce jeudi dans L’Equipe, Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, assure que Yoann Gourcuff a « envie de venir » à Lyon.

« Il ne me l’a pas dit directement, mais on me l’a rapporté, précise-t-il. Ce qui va être très compliqué, c’est de trouver un terrain d’entente avec Bordeaux. » On le croit sur parole, bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.