6 Nations 2017 rugby – La grosse prime promise aux Anglais pour gagner le tournoi

4 février 2017 à 14:15 par Thomas

0

La Fédération anglaise de rugby a fait des efforts pour doper l’enthousiasme des hommes d’Eddie Jones. – @Facebook

Le Grand-Chelem à tout prix, à tout le moins à prix d’or pour la Fédération anglaise de rugby. Pour doper l’envie des joueurs du XV de la Rose au tournoi des 6 Nations 2017 rugby, elle a décidé de leur offrir de juteuses primes à la performance, récemment révélée par le journal The Telegraph. Les protégés de Eddie Jones recevront 1,17 millions d’euros, à se partager collectivement, s’ils réussissent le Grand Chelem.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Une prime en hausse pour le Grand-Chelem, au tournoi des 6 Nations 2017 rugby

C’est 60% de dotation en plus qu’à l’occasion de l’édition précédente. Même sans réussir le Grand Chelem, les joueurs anglais partageront 715.000 euros en gardant au moins la coupe à 6 faces, le trophée donnés aux vainqueurs du tournoi, dont l’Angleterre est la tenante du titre. Le journal britannique précise enfin que tout joueur du groupe qui disputera l’intégralité des rencontres des 6 Nations 2017 recevra 50.000 euros de bonus en plus, soit près du double que la saison dernière.

L’Angleterre débute son tournoi face à l’équipe de France

L’Angleterre débute son tournoi 6 Nations 2017 rugby, par le Crunch, ce samedi en fin d’après-midi face à l’équipe de France. La rencontre se dispute à Londres, sur la pelouse du stade à Twickenham.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑