6M€ pour Tino Costa à Valence: Ca va « faire chier » Loulou Nicollin !

Posté le 2 juillet 2010 par

x1

FOOTBALL / MERCATO – Ca y est, c’est fait ! Tino Costa quitte le MHSC pour le FC Valence, en Espagne. Montpellier l’a annoncé sur son site officiel. Tino Costa touchera un salaire de 1,2 millions d’euros par saison, selon L’Equipe. Et l’indemnité de départ est de 6 millions d’euros, toujours d’après le journal.

Autrement dit, ca va « faire chier » Loulou Nicollin, le président du MSHC, dixit ses propres termes il y a deux mois : « Là Costa nous fait chier ! Il veut aller à Valence, mais on n’est pas d’accord, les Espagnols n’ont qu’à payer. Huit millions d’euros ! C’est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n’ont pas l’air de rouler sur l’or. Il a trois ans de contrat Costa, c’est pour ça que c’est huit millions d’euros. Il se plaint, mais c’est lui qui a voulu ces trois années. Il a signé, il respecte, c’est tout. » Visiblement, la donne a changé….

Une réflexion au sujet de « 6M€ pour Tino Costa à Valence: Ca va « faire chier » Loulou Nicollin ! »

  1. cassiusdemontpeul

    OPERATION TINO + OPERATION DU ST ESPRIT

    Fort coup de bambou à l'annonce du départ de Tino , jusqu' au bout j'ai voulu croire à l'impossible : voir encore Tino nous régaler 2 ans au MHSC . Mine de rien à Valencia , Tino il mutiplie son salaire net par 4 . Rien que ça mazette ! (100 000 / (50 000/2 (isf)) = 4 . Chapeau l'artiste tu te débrouilles aussi bien sur le tapis vert des biftons que sur le tapis vert de La Mosson ! tu apprends vite : coup de poker tenté et réussi , au rugby ça s'appelle passage en force . En y réfléchissant , ça donne la mesure de ce qui a pu "passer à l'as "de ce transfert par le biais des paradis fiscaux des îles Caïman ou autres ( quel marigot ce football ) . Enfin si Tino est un peu reconnaissant pour le club qui l'a fait sortir de l'anonymat , ( et le club et le public doivent lui être reconnaissant pour le spectacle et les résultats qu'il a apporté pendant 2 ans ) il devrait venir donner le coup d'envoi du match d'ouverture de la saison MHSC – PSG , personnellement je l'applaudirai pour le remercier , d'autres plus impulsivement le siffleront pour le dépit qu'ils auront de son départ , mais ce sera la même preuve affective de reconnaissance . Ciao l'artiste , on aura plaisir à suivre ta progression sur les TV espagnoles .Enfin avec tout ça , l'augmentation de mon abonnement en tribune latérale de 42 % me reste toujours sur l'estomac ( avec rien d'encore fait pour compenser le huis-clos contre Nancy ) . Loulou il faut compenser pour les abonnés anciens au minimum par la gratuité des matchs en coupe UEFA cette année . Je lance un appel solemnel au responsable de ce site pour qu'il lance une pétition : on verra le résultat !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.