Arsenal – Image du bolide à 260.000 euros, d’Alexandre Lacazette

Posté le 1 octobre 2017 par

x0

Alexandre Lacazette semble avoir trouvé ses marques, maintenant qu’il vit à Londres. – @Twitter

Le joueur le plus cher vendu dans son histoire par l’Olympique Lyonnais semble avoir déjà trouvé ses marques, à Londres. Il n’en en effet pas échappé, à la presse anglaise toujours aux aguets, qu’Alexandre Lacazette fait ses courses dans un Tesco (chaîne de supermarché très populaire en Grande-Bretagne) et roule dans un bolide puissant et prestigieux, à plus de 260.000 euros. L’attaquant d’Arsenal roule en effet, dans une Ferrari 488 GTB tel que le rapporte le Daily Mail, un modèle qui pourrait être le sien, personnellement puisqu’il a déjà été vu à son volant, plus tôt dans la saison.

Alexandre Lacazette roule en Ferrari 488 GTB, maintenant qu’il est à Londres

Cet engin sorti de la marque au Cheval cabré, à Maranello en Italie est d’un rouge vif, iconique du prestigieux constructeur. A l’achat, en version neuve, cette Ferrari 488 GTB avoisine plus ou moins, les 220.000 euros. C’est en gros, une semaine de salaire à gagner pour Alexandre Lacazette, depuis qu’il a quitté la Ligue 1, pour la plus lucrative et visible Premier League anglaise, chez les Gunners d’Arsenal qui l’ont embauché.

Un transfert à près de 60 millions d’euros pour les Gunners d’Arsenal

Cet été, Alexandre Lacazette a quitté l’Olympique Lyonnais qui l’a formé et révélé sur la grande scène footballistique, pour s’engager avec les Gunners d’Arsenal, d’Arsène Wenger. Son transfert s’est conclu sur la base d’une indemnité porche de 53 millions, à laquelle peuvent s’ajouter 7 millions de bonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.