AS Monaco – PSG : Qui va gagner le choc de la journée selon les bookmakers ?

26 novembre 2017 à 15:35 par Thomas

0

Le choc de la journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris SG, se joue ce dimanche à Louis II – @Twitter

Le leader du championnat de France qui se rend chez son dauphin. Formulé autrement, si l’AS Monaco ne parvient pas à dominer chez elle, le Paris Saint-Germain, qui le pourra cette saison en Ligue 1 ? Dans ce contexte difficile à l’envisager. Au moins aussi compliqué, pour les bookmakers, que d’imaginer les hommes de Leonardo Jardim sortir en force de l’opposition. Pas de pitié pour les locaux, chez tous, il ressort clairement que les Parisiens se présentent dans le costume incontestable et d’ailleurs incontesté, du favori.

Même en visite chez son dauphin, le Paris SG est donné favori

Au niveau des cotes, sur un marché classique victoire/nul/défaite, cela se traduit ainsi : l’AS Monaco vainqueur est à la cote moyenne de 6,05, le match nul est à 4,85 quand le PSG sort gagnant à 1,47. N’en déplaise aux Monégasques, les choses ne font pas en s’arrangeant pour eux, à la lecture du résultat précis de la rencontre. Parfois, les écarts se resserrent en tendant plutôt vers un nul. Là il n’en est rien, tous les opérateurs de jeu que nous avons consulté voient Paris gagner, en s’accordant plutôt sur un succès 2 buts à 1 des hommes d’Unai Emery, coté en moyenne à 7,45. Au mieux, sinon, le club du Rocher peut viser le nul 1-1, mais sa cote (à 8,8) est très exactement la même, que la victoire 2-0 de Paris.

Vous aimerez aussi:  Ex-PSG : Salaire, contrat, ce que Jesé a signé avec Las Palmas

Radamel Falcao, la meilleure chance de marquer pour l’AS Monaco… après la MCN !

Tout cela sentant quand même bon la rencontre avec des buts, pour ceux qui vont les claquer, il n’y a pas grande surprise. C’est-à-dire qu’au PSG, ils sont trois, sous l’acronyme de plus en plus puissant MCN. Avec le C de Cavani en premier nom à 1,47, suivi de Neymar à 1,75 et Kylian Mbappé à 1,93. Ce n’est qu’après eux que pointe Radamel Falcao pour l’AS Monaco, à la cote moyenne de 2,05 pour qu’il marque, ce dimanche en soirée, sur la pelouse du stade Louis II.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV