ASSE, PSG, OM… Découvrez tous les maillots de Ligue 1 en 2014-2015

2 août 2014 à 17:00 par Thomas

1
La Ligue 1 reprend samedi 8 août avec de nouveaux maillots sur le dos des joueurs - @Puma

La Ligue 1 reprend samedi 8 août avec de nouveaux maillots sur le dos des joueurs – @Puma

La Ligue 1 va bientôt reprendre ses droits, à partir du 8 août prochain. A cette occasion, les équipes vont toutes étrenner leurs nouveaux maillots de cette saison 2014-2015 avec lesquels les équipementiers nourrissent de gros espoirs. Principalement adidas et Nike, le premier partenaire de l’OM, de l’ASSE et de l’OL qui comptent parmi les clubs qui en vendent le plus et le PSG pour Nike soit rien de moins que l’équipe la plus populaire et la plus médiatisée du moment avec ses stars internationales.

PSG, ASSE, OM et OL vendent le plus de maillots en Ligue 1

Il n’y a pas de réelles surprises à attendre des tenues domicile. Toutes sont fidèles aux couleurs historiques des équipes avec plus ou moins de changements d’une version à l’autre. En revanche, les équipementiers ont plus d’imaginations pour les maillots third même si la galerie d’image à découvrir ci-dessous se borne surtout aux modèles à domicile.

Vous aimerez aussi:  PSG - OM se jouera avec un ballon inédit

Sept équipementiers en Ligue 1, cette saison 2014-2015

no images were found


Sept équipementiers sportifs sont présents cette saison 2014-2015 sur les maillots de Ligue 1 et Kappa, adidas et Nike sont majoritaires. La marque à la virgule est toutefois celle qui en a le plus avec le Losc, le MHSC, le Stade Malherbe de Caen, le FC Metz et l’AS Monaco en plus du PSG. En moyenne, les maillots des clubs de l’élite française se vendent de 70n à 90 euros sur les sites ou points de ventes officiels. Découvrez-les en images dans la galerie ci-dessus…

no images were found

no images were found




One Response to ASSE, PSG, OM… Découvrez tous les maillots de Ligue 1 en 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV