Bayern Munich – Hummels se fâche avec adidas pour des trous dans ses chaussures !

Posté le 6 novembre 2017 par

x0

Pour affronter le Borussia Dortmund, ce week-end, Mats Hummels a troué l’embout de ses chaussures. – @Twitter

Il est décidément beaucoup questions de footballeurs et de leurs chaussures, ce week-end. Dans un autre registre que la plainte de Marouane Fellaini qui reproche à son ancien équipementier, la qualité des crampons proposés, là c’est d’un fait en apparence amusant pour le grand public, moins pour la marque adidas qui est au premier plan. c’est qu’en effet, le défenseur du Bayern Munich, Mats Hummels a disputé le choc de la journée allemand contre le Borussia Dortmund, avec des chaussures qu’il a volontairement troué au bout, au niveau des orteils.

Mats Hummels a joué le choc Borussia – Bayern Munich avec des chaussures trouées à la pointe

Pour, comme il l’a lui même expliqué, « soulager ses orteils » meurtris par la pratique intensive du moment. Ses doigts de pieds douloureux et blessés ont pris exceptionnellement l’air, alors que des millions d’observateurs du foot avaient un oeil sur ce match choc de la Bundesliga, gagné 3-1 par l’équipe visiteuse du Bayern Munich. C’est justement là le fin fond du problème, car l’image donnée par Mats Hummels, ses chaussures significativement ouvertes sur la pointe ne sont pas une bonne image renvoyée par adidas.

Pas une très bonne image pour adidas qui l’habille, lui et son club

Surtout au Bayern Munich, la puissante marque sportive a des billes dans le capital du club bavarois. Plus encore que dans d’autres équipes qu’elle habille et parraine, elle attend des joueurs du club le plus titré d’Allemagne, qu’ils soient de parfaits ambassadeurs quand, en plus ils sont sous contrat individuel avec elle. Comme l’est Mats Hummels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.