Ça paierait combien le Paris SG relégué en Ligue 2 ?

Posté le 26 août 2017 par

x0

On est bien d’accord que cela n’arrivera pas, mais puisque les bookmakers le proposent, voyons combien ça paierait la relégation du PSG. – @Facebook

Ça n’est encore jamais arrivé qu’il descende, ça ne sera pas pour cette saison et surement pas pour un bout de temps encore. Le doyen du championnat de France de Ligue 1, c’est le Paris Saint-Germain avec plus de 40 ans de présence en continu, dans l’élite du foot français. Pour autant, Paris peut-être relégué, à tout le moins dans le scénario que proposent les bookmakers du pays. Puisque c’est totalement improbable, c’est surement que ça rapporte. Nous avons voulu savoir combien cela paierait, que le PSG tombe à l’étage inférieur au terme de cet exercice 2017-2018 déjà débuté (en fanfare de surcroît pour le collectif francilien).

Jusqu’à 2500 fois la mise pour la relégation du Paris SG en Ligue 2

Au moins bon proposé dans la liste des six opérateurs que nous avons consulté, la cote est à 250 euros. Comprendre ce que cela rapporterait pour un euro de mise. Ça ne vaut pas le coup de se mouiller. Ou sinon ailleurs, car selon nos observations, la cote moyenne avoisine les 1562,7 contre un (du reste et selon toute logique, la plus élevée de la Ligue 1). C’est déjà beaucoup plus intéressant. Avec des bookmakers qui montent jusqu’à 2.500 euros pour une mise à un euro.

Chronique d’un scénario catastrophe

Imaginez qu’en septembre une épidémie de gastro fragilise les joueurs, qu’à l’approche de l’hiver Neymar glisse et se fracture les deux jambes, que le Qatar sous la pression politique des pays voisins renonce à payer les joueurs, que la colère gagne les supporters qui se rendent coupables d’envahissement de terrain et qu’en conséquence la LFP ordonne le retrait de 6 points au club… Tout cela pour dire que tout est en effet, toujours possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.