Cérémonie d’ouverture JO 2012: Les Anglais remboursent des paris…

Posté le 28 juillet 2012 par

x0

La flamme olympique des JO 2012 | @IconSport

Qui allumera la flamme olympique ? C’était LE pari en vogue, proposé par plusieurs bookmakers au Royaume-Uni, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des JO 2012, vendredi. En Angleterre, toutes sortes de paris existent – il y a quelques temps, nous vous parlions d’ailleurs de Skybet, un bookmaker qui propose de miser sur les transferts de football. Cette société ainsi que William Hill sont deux des entreprises à avoir proposé de miser sur cet évènement des Jeux Olympiques de Londres 2012. Sauf qu’aucun des noms proposés au pari n’a embrasé la torche olympique, ce qui signifie qu’aucun des parieurs ne pouvaient gagner comme le souligne The Guardian. Récit des évènements.

Cérémonie d’ouverture JO 2012: William Hill va rembourser plus de 60K€ de paris

Personne ne s’attendait à cela, ce sont sept jeunes athlètes qui ont officiellement ouvert les portes des Jeux en allumant le flambeau. Du coup, tous les noms de sportifs connus ou de célébrités proposés par les bookmakers n’étaient pas valables – les parieurs n’avaient donc aucune chance de l’emporter. La solution était toute trouvée pour les bookmakers, tous ceux qui s’étaient risqués à un pari seront remboursés en intégralité. William Hill annonce plus de 63 000euros de reversements – même son de cloche côté Skybet.

Un pari disponible depuis 7 ans !

Le 6 juillet 2005, à Singapour, se décidait la ville-hôte des Jeux Olympiques de 2012. Ce pari sur le nom de la personnalité qui allait allumer la flamme lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2012 était donc disponible depuis plus de sept ans (!) « Le résultat était impossible à prédire », déclare un porte-parole de chez William Hill. Parier sur celui qui allumera la flamme olympique… ils sont fous ces Anglais !

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.