Cristiano Ronaldo va ouvrir sa propre discothèque !

Posté le 7 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo se lance dans le business nocturne | @IconSport

Si Cristiano Ronaldo risque de ne pas animer les marchés des transferts pendant un certain temps, le Portugais trouve toujours un moyen de faire l’actualité pendant l’intersaison. En effet, selon ABC, la star madrilène va ouvrir ce mois-ci sa propre discothèque dans le sud du Portugal, en Algarve, une région du pays très touristique et réputée pour le divertissement nocturne. Si jusqu’alors, CR7 flânait souvent « chez les autres » dans la zone, le numéro 7 merengue disposera désormais son propre espace personnel.

Le « Seven », la boîte de Ronaldo

Selon le média espagnol, il s’agit d’un bar-discothèque nommé « Seven » et construit dans d’une des grandes salles de l’hôtel cinq étoiles Tivoli de Vilamoura, situé en bord de mer évidemment. L’espace comptera deux zones VIP où les coéquipiers de Cristiano Ronaldo seront certainement invités. La date exacte de l’inauguration du n’a pas été communiquée, mais ce devra être avant le 28 juillet prochain, jour où CR7 retournera à Madrid pour le début des entraînements avec le Real.

Un projet critiqué

Par ailleurs, beaucoup de critiques sont intervenues au Portugal contre le projet de CR7. Selon elles, « l’espace n’est pas approprié à un tel établissement » et il est même question d’une « concurrence déloyale » car Ronaldo ne disposerait pas des autorisations nécessaires à la construction du « Seven ». Si le joueur était jusqu’alors l’invité VIP de la plupart des endroits branchés du coin, il va très vite devenir leur ennemi…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.