Eden Hazard et les belges veulent 500 000 décibels d’encouragement !

Posté le 6 septembre 2012 par

x0

C’est le genre de coup de comm’ qu’on aimerait bien voir un jour arriver en France. Mais non, pour l’instant, il faut se diriger vers nos amis belges pour admirer la dernière opération promotionnelle organisée pour encourager les Diables Rouges d’Eden Hazard. En Belgique, donc, les fans se sont lancés dans un défi pour accumuler 500 000 décibels d’encouragement à l’occasion des matches éliminatoires pour le Mondial 2014 contre le Pays de Galles et la Croatie, le 11 septembre. Une « ligne rouge » a même été ouverte pour lancer son cri par téléphone !

Même miss Belgique encourage Eden Hazard et ses coéquipiers !

N’allez pas croire que le délire passe inaperçu en Belgique. A l’heure actuelle, plus de 300 000 décibels d’encouragement ont déjà été enregistrés. Et même miss Belgique a participé au délire ! En échange de tout ce soutien, l’équipe belge de football promet « une grande prestation » contre la Croatie. C’est déjà ça.

500 000 décibels, c’est 4 761 cris de Maria Sharapova !

Sachez tout de même que 500 000 décibels, selon les calculs de Sportune, c’est l’équivalent de 4761 cris de la joueuse de tennis russe Maria Sharapova. Au-delà de la rigolade, on peut surtout retenir l’initiative des Diables Rouges, dont la communication passe essentiellement par Facebook et qui permet de faire participer les fans comme jamais. Alors à quand le Défi des Bleus ? En attendant rendez-vous sur le site dédié Les défis des Diables pour découvrir l’opération et sur la page Facebook de l’équipe de Belgique pour lâcher votre cri et encourager Eden Eden et ses coéquipiers… même si vous n’êtes pas belge !

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.