Falcao (AS Monaco) ou Cavani (PSG) ? Qui va finir meilleur buteur selon les bookmakers ?

Posté le 14 octobre 2017 par

x0

Radamel Falcao mène la chasse aux buts en Ligue 1. Mais tous les bookmakers ne le voient pas finir en tête, à la fin de la saison. – @Twitter

C’est un match dans le match de la saison de la Ligue 1, entre tous les attaquants du championnat, pour le titre de meilleur buteur de la saison. Après huit journées, un duel se dessine entre le Monégasque Radamel Falcao qui caracole en tête avec douze unités et Edinson Cavani auteur de huit buts avec le Paris Saint-Germain. Avec une avance déjà confortable et un énorme rendement depuis l’entame de la saison, le Colombien devrait logiquement être le favori au trophée final, à ce stade de la compétition.

Falcao a de l’avance au classement des buteurs, mais certains bookmakers croient encore à Cavani

Logiquement, mais ce n’est pas forcément vrai pour tous les bookmakers du pays. Certains, accordent autant de chances à Edinson Cavani, tous partants toutefois plutôt du principe que le titre se disputera entre ces deux joueurs. Moins Neymar et beaucoup moins Mariano Diaz qui comptent 6 bus tous les deux. Traduits par les cotes, celle de Falcao qui décroche la timbale est à la moyenne de 1,91, à la moyenne des six opérateurs de jeu observés. Contre 2,25 à l’avantage d’Edinson Cavani. Neymar qui suit sinon, est à la cote moyenne de 5,5.

Au Paris SG, il y a concurrence sur les penaltys, moins à Monaco

La saison dernière, Edinson Cavani avait largement terminé en tête du palmarès des buteurs, avec 35 pions à son compteur. Radamel Falcao, avait achevé l’exercice à 21 unités, troisième après Alexandre Lacazette. Le Colombien a toutefois pour avantage qu’il semble ne pas avoir la concurrence de Fabinho, autre préposé aux tirs au but à l’AS Monaco, contrairement à Edinson Cavani qui doit lui composer avec Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.