FC Barcelone: Messi n’a pas de Twitter. Son équipementier s’en charge
9 mars 2013 à 18:45 par Thomas
0Lionel Messi n’a pas de Twitter, adidas s’en charge pour lui
Twitter, en revanche, Lionel Messi n’en a jamais voulu. Même avec le coup de pouce d’un community manager car on devine très bien que ce n’est jamais Messi en personne qui communique directement sur les réseaux sociaux. Du coup, d’autres s’en sont chargés pour lui, à savoir son équipementier adidas qui a lancé, en janvier dernier dans la foulée du quatrième Ballon d’or consécutif de l’Argentin, le compte @TeamMessi que que Twitter reconnait comme profil officiel et qu’ils sont près de 100.000 followers à suivre.
Un formidable levier promotionnel grâce à la star du FC Barcelone
C’est officiellement, le seul compte Twitter qui peut demander à ses followers de poser des questions via le hashtag #askmessi en faisant la promesse de transmettre les meilleures à la star du FC Barcelone qui se chargera d’y répondre en retour. C’est aussi un formidable outil de communication pour la marque aux trois bandes pour faire la promotion des produits liés à Lionel Messi.