FC Barcelone – PSG : Les bookmakers croient-ils possible la « remontada » ?

8 mars 2017 à 16:50 par Thomas

0

Mobilisation générale au Fc Barcelone, avant de recevoir le PSG, en Ligue des champions. – @Facebook

La « remontada » qui passera peut-être par une « manita ». Voilà deux expressions qui reviennent en boucle, depuis quinze jours en Catalogne. La « remontada » c’est, pour le FC Barcelone, l’opération de rattraper les 4 buts de retards, concédés au Paris SG, au match aller au Parc des Princes. La « manita », c’est le score dont rêvent les hommes de Luis Enrique, un 5-0 comme les cinq doigts de la main. Ce scénario du match FC Barcelone – PSG, qui serait l’un des renversements les plus significatifs de l’histoire du foot, les bookmakers y croient-ils ?


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

Les bookmakers croient tous en la victoire du FC Barcelone sur le PSG…

A la victoire des Blaugrana dans le temps réglementaire, oui. Tous en sont assez convaincus, sur un marché classique, 1,N,2, le collectif catalan est donné gagnant à la cote moyenne de 1,44 contre 4,89 le match nul et 6,38 le succès parisien, sur la pelouse du Camp Nou. De là, toutefois, à penser Lionel Messi, Neymar ou Luis Suarez en capacité de claquer, au moins quatre voire cinq pions à Kévin Trapp et sans en encaisser un seul en retour : il y a un pas de géant qu’aucun des sept opérateurs de jeux en ligne que nous avons consulté, n’a osé véritablement franchir.

… Mais ils ne jugent pas la « remontada » et/ou la « manita » possible »

La « manita », la fameuse, propulsant le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions est cotée à 27,5 en moyenne. Quant au 6-1, autre score heureux pour le club catalan, il est à la moyenne de 30. Même le 4-0 qui autoriserait le FC Barcelone à disputer une prolongation est jugé peu probable, à la cote de 14,62 (la meilleure chez Parions Sport, à plus de 15). En définitive, les opérateurs du pays se rejoignent plutôt sur un match à trois buts, pour un succès final 2-1 de Barcelone sur Paris. C’est le scénario le moins coté, donc le plus envisagé, à 7,63 en moyenne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑