FC Barcelone, Real Madrid… Ça coûte combien de s’abonner à la saison 2017-2018 de Liga ?

Posté le 22 août 2017 par

x1

A 270€ l’abonnement le plus abordable au stade Santiago-Bernabeu, le Real Madrid est dans la moyenne de la Liga. – @Facebook

1.850 euros le prix d’un abonnement. En Europe, c’est l’un des tarifs les plus chers et c’est au stade Satiago-Benabeu qu’il est vendu, pour suivre la saison complète du Real Madrid. En très bonne place s’entend. Sinon, le ticket est bien plus abordable, pour la majorité des places du stade ; pour premier prix, le club merengue propose 270 euros. Qui reste deux fois plus cher qu’au FC Barcelone.

L’abonnement le plus cher d’Espagne au Real Madrid, le moins couteux au FC Barcelone

Selon les observations du site LaInformacion en Espagne, l’abonnement au Camp Nou, pour la saison 2017-2018 de Liga débute à 132 euros. Paradoxalement, pour un club premium, c’est le moins cher d’Espagne. C’est au plus haut du stade blaugrana, pas là où la vue est la meilleure, mais ça reste peu cher pour vivre en vrai, les rencontres du collectif barcelonais. En moyenne, l’abonnement le moins cher de la Liga avoisine les 275 euros. On l’a dit plus haut, c’est ce que demande le Real Madrid, sachant qu’à Le Palmas il est proposé à 480 euros.

Le prix des abonnements en Liga 2017-2018. – @LaInformacion

L’abonnement plus cher en Liga qu’en Ligue 1

C’est globalement bien moins cher qu’en Premier League anglaise où la place à la saison dans les stades vaut 500 euros, en moyenne, au plus accessible. En revanche, la Ligue 1 est moins chère, à 181,40 euros en moyenne cette saison. En Liga, c’est Villarreal (160€) qui s’en approche le plus.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone, Real Madrid… Ça coûte combien de s’abonner à la saison 2017-2018 de Liga ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.