FC Barcelone – Real Madrid: Justin Bieber, fan des 2 en promos

Posté le 14 novembre 2011 par

x0

Justin Bieber

Justin Bieber

La star des adolescent(es) se trouve actuellement en Espagne pour faire la promotion de son dernier album « Under the Mistletoe ». Cela quelques jours seulement après être passé à Londres, à Paris et en Allemagne. Et évidemment, quand on veut toucher un large public dans le pays où jouent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, on ne peut s’empêcher de rendre visite soit au FC Barcelone, soit au Real Madrid. Pour Justin Bieber, il n’y a pas visiblement pas de préférences entre les deux géants du foot espagnol quand il s’agit de faire sa publicité.

Justin Bieber, de la promo avec le FC Barcelone…

Ainsi, on se souvient qu’en avril dernier, le jeune chanteur s’était fait remarquer en tapotant le ballon avec les stars du Barça. Une immersion très remarquée en pleine séance des Blaugranas, quelques coups de pied qui ont fait le tour de la planète (que nous vous proposons de revoir ci-dessous) et surtout un soutien déclaré à la bande à Josep Guardiola. Mais cette fois-ci, pour la promo de Under The Mistletoe, donc, Justin Bieber a choisi de changer de crèmerie. La star aux 37 millions de fans Facebook (soit plus que Cristiano Ronaldo, sportif le plus populaire du réseau), s’est affiché avec le maillot du… Real Madrid. Du balcon d’un grand magasin, l’artiste a brandi le maillot merengue devant ses (très) nombreux fans.

… à celle avec le Real Madrid

Bref, de quoi séduire tous les fans de Benzema et compagnie. Pas forcément ceux de Lionel Messi, mais finalement… à chacun son tour. On se souvient que ce week-end, l’artiste avait déjà amusé tous les supporters du Real alors que certaines groupies de l’adolescent s’étaient rués sur l’entraîner, Jose Mourinho, pensant qu’il s’agissait de leur idole. Après avoir annoncé son amour au Barça, voici donc Justine Bieber en amoureux du Real Madrid. Pour faire la promo d’un album, il n’y a pas de préférence entre le FC Barcelone et le Real.

Justin Bieber s’entraîne avec les joueurs du FC Barcelone en avril 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.