FC Barcelone – Real Madrid : Mourinho à l’hôtel pour suivre le Clasico ?

3 mai 2011 à 10:06 par admin

1
Jose Mourinho

Jose Mourinho

Presque cent mille places dans le stade et pas une qui ne soit au goût de José Mourinho ou des commissaires de l’UEFA. Ce mardi soir, il faudra pourtant que le coach portugais trouve sa place ailleurs que sur le banc de touche puisqu’il sera suspendu pour le match retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

FC Barcelone – Real Madrid : et Mourinho, on le met où ?

Sauf qu’à trop fanfaronner, et crier haut et fort que le rival est un tricheur Mourinho, on le devine, ne s’est pas fait que des amis du côté de Barcelone. Voilà pourquoi selon le très sérieux quotidien sportif madrilène Marca, la meilleure solution serait que José Mourinho suive le match… depuis sa chambre d’hôtel. Et l’idée ne vient pas de Marca mais du technicien portugais lui même qui se dit qu’il serait surement mieux devant son poste de télévision pour passer ses consignes par téléphone plutôt qu’au Camp Nou, loin du terrain de jeu avec des caméras épiant de surcroît ses moindre faits et gestes.

Vous aimerez aussi:  Sur fond de "You'll never walk alone", la nouvelle campagne de ParionsSport est sortie

Car les possibilités pour Mou de suivre le match dans des conditions valables, en direct du stade, son très mince. Marca qui a fait l’inventaire, écarte les tribunes jugées beaucoup trop dangereuses avec la tension née du match aller. Il ne peut également être à proximité du banc de touche car l’UEFa tient à ce qu’il ne passe aucune consigne directe à ses ouailles. Restent alors les loges VIP que le Barça tient à facturer au prix fort et qui n’assurent pas une totale sécurité notamment par le fait qu’elles soient toutes vitrées. Et si ce n’est ça, ce sera peut-être… le PC sécurité où José Mourinho ne risquera effectivement avec à son service, les dizaines de caméras de sécurité déployée à l’intérieur et autour de l’enceinte sportive. Ainsi rien ne pourra lui échapper. Quoi qu’il en soit, cet épisode risque d’animer la journée ; les dirigeants du Real, Mourinho en tête ayant décidé de prendre le temps de la réflexion.




One Response to FC Barcelone – Real Madrid : Mourinho à l’hôtel pour suivre le Clasico ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV