Fifa 14: Un club de foot anglais l’interdit à ses joueurs !

11 octobre 2013 à 17:16 par Thomas

0

Fifa 14 interdit pour les joueurs de Leyton Orient.

Fifa 14 interdit pour les joueurs de Leyton Orient.

Russel Slade est un entraîneur à poigne. Coach de Leyton Orient en League One (troisième division anglaise), il sait qu’il a en main cette saison, une équipe capable de jouer l’accession à l’étage supérieur. Après dix matchs de championnat, Leyton Orient est leader invaincu et tout semblerait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes si Russel Slade n’avait pas pris une décision symbolique : interdire à ses ouailles de jouer à Fifa 14.

Fifa 14 interdit à Leyton Orient

Ce jeu virtuel de football sur console serait responsable, selon lui, du nul concédé dernièrement contre l’équipe d’Oldham. C’est en voyageant dans le bus que Russel Slade a compris combien certains de ses joueurs en étaient accrocs. Expliquant que ceux-ci plutôt que de se rendre au massage comme il est possible de le faire dans le bus, préféraient passer les heures de voyage à jouer et même à anticiper les matchs (les vrais) qu’ils ont à disputer, en les simulant sur console.

Vous aimerez aussi:  OL : Salaire, contrat, ce que Jean Lucas a signé avec le Stade Brestois

Leyton Orient a Fifa 14 pour sponsor !

Jugeant cette attitude « irresponsable » Russel Slade a donc banni le jeu de son équipe. Une décision d’autant plus surprenante encore que le club de Leyton Orient a pour sponsor maillot… Fifa 14 ! Néanmoins du côté de EA Sports, éditeur du jeu on ne s’en plaint pas, bien au contraire puisque cela fait parler du produit tout en montrant l’attachement des joueurs professionnels pour le jeu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV