ASSE : Pourtant sur Wikipedia, Kechrida est déjà là…

29 juillet 2021 à 11:40 par Thomas

0
L’ASSE ne recrutera pas le latéral, Wajdi Kechrida, en dépit de tout ce que l’on peut entendre ou lire, à ce sujet.

Wajdi Kechrida ne viendra pas dans le Forez. Il était pourtant question d’un transfer imminent, d’un joueur, latéral droit de son état, présent à Saint-Etienne et à deux doigts de signer un contrat pour les quatre prochaines saisons. C’était un transfert si chaud, que même sur l’encyclopédie en ligne, Wikipedia, l’opération est ficelée.

Wajdi Kechrida à l’ASSE c’était fait sur Wikipedia…

« Lors du mercato estival de 2021, à la fin de son contrat avec l’Étoile sportive du Sahel et convoité par plusieurs clubs européens, Kechrida choisit de s’engager avec l’AS Saint-Étienne pour quatre ans où évolue également son compatriote de la sélection, Wahbi Khazri », peut-on lire en référence, sur la page de l’international tunisien de 25 ans.

Vous aimerez aussi:  PSG : Pendant ce temps, Sergio Ramos ouvre son 1er gymnase

… Mais Claude Puel a douché l’enthousiasme général

Las, pour les supporters de l’ASSE qui espéraient son renfort, Wajdi Kechrida ne viendra pas épauler les Verts, cet été. Interrogé ce mercredi sur la rumeur, en marge du match amical de son équipe face à l’OM, Claude Puel a été clair : « Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club ». Wajdi Kechrida devra donc rebondir ailleurs que chez les Verts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV