Bernard Tapie: Après le yacht, une villa à 47M€ ?

Posté le 11 septembre 2012 par

x0

Bernard Tapie - @Iconsport

Bernard Tapie – @Iconsport

Après nous avoir appris le mois dernier l’existence du Reborn, un yacht à 40 millions d’euros dans son patrimoine, le très informé site Mediapart nous indique, ces jours-ci, que l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, serait sur le point de faire l’acquisition d’une villa parmi les plus luxueuses de la région de Saint-Tropez pour un tarif estimé à 47 millions d’euros.

Bernard Tapie serait sur le point de s’offrir une villa à 47M€ à Saint-Tropez

La Mandala, c’est le nom de la demeure, s’étend sur 500 m2 de surface habitable. Autour, deux hectares de terrain qui ouvre sur une plage privée. Bernard Tapie n’en serait pas encore le propriétaire, seulement un locataire. La bâtisse appartiendrait à Lucien d’Onofrio, un homme d’affaires belge qui partagerait, avec Bernard Tapie, un même intérêt pour le football. Tapie aurait déjà entamé des travaux de rénovations de la résidence selon les informations de RTL.

Avec les indemnités reçues de l’Etat…

Interrogé à ce sujet, Bernard Tapie a poliment (!) éconduit la rédaction de RTL d’un très direct : « Mais vous me cassez les c…! Vous commencez vraiment à me faire c… Vous n’avez rien d’autre à faire de vraiment important dans la vie ? ». Rappelons que Bernard Tapie doit toutes ces acquisitions aux 220 millions d’euros de l’Etat reçus dans le cadre de l’affaire de la vente d’Adidas par le Crédit Lyonnais.

Les footballeurs les mieux payés au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.