FIFA 22 : EA Sports efface Benjamin Mendy du jeu FIFA 22

26 septembre 2021 à 12:50 par Emmanuel Bernard

0
Actuellement en détention provisoire, dans l’attente de son procès en janvier, Benjamin Mendy vient d’être supprimé du jeu FIFA 22.

Il n’est pas le premier à disparaître en catimini ou de manière plus officielle, des jeux estampillés FIFA. On se souvient de Cristiano Ronaldo, évincé de la jaquette de FIFA 19, suite à des accusations de viol, dont il a été à l’époque l’objet ; l’affaire s’est depuis réglée sur accord des parties impliquées. Sur ce FIFA 22, Pierre Ménès a disparu des commentaires, et ce week-end, l’on apprend que Benjamin Mendy, à son tour, vient d’être effacé des tablettes du jeu.

Le profil de Benjamin Mendy retiré de FIFA 22

Le latéral français de Manchester City est soupçonné de quatre viols, commis sur trois personnes, entre avril et août. Depuis le 27 août, il est en détention provisoire, entre les murs de la prison d’Altcourse, à Liverpool, en attendant son procès, normalement prévu le 24 janvier 2022. Ce samedi, plusieurs comptes spécialistes FIFA ainsi que des médias, comme le pureplayer Goal, avancent le retrait du profil du champion du monde français, sur les supports FIFA 22.

Une note générale de 79 avec un potentiel à 80

Ceux qui pratiqueront le jeu de foot sur console, après sa sortie au 1er octobre, ne devrait donc pas pouvoir recruter le latéral gauche de Manchester City, noté 79 de générale, avec le potentiel d’atteindre les 80.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV